Accueil > Activités > La vie associative > Le point DIVA > Réunion du 10 novembre

Nous rejoindre

10 rue Pierre Gaudrefroy
80430 BEAUCAMPS-LE-VIEUX

03 22 90 50 21

Nous contacter

Horaires d’ouverture:
du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h à 17h

Agrandir le plan
| Version imprimable de cet article Version imprimable

Réunion du 10 novembre

vendredi 25 novembre 2016

Le Centre Social a accueilli à Beaucamps Le vieux le 10 novembre 2016 à 18h30 sa seconde rencontre annuelle sur la vie associative (point DIVA).
Dans un partenariat avec le mouvement associatif Picard, le centre social et son point DIVA, animé par Alexandra Coquain, soutient, accompagne, forme et répond aux questions des associations présentes sur les territoires du Sud Ouest Amiénois.
Cette rencontre sur le thème : " Associations & Financements : Quelles sources de financements possibles ?" a réuni 22 présidents, trésoriers et intervenants bénévoles des associations locales de Oisemont à Conty.

Une prochaine réunion sera proposée le premier trimestre 2017 . A la demande des associations, la thématique de rencontre sera la communication nécessaire pour bien développer son association ...

Afin d’actualiser nos données sur les associations de notre territoire, faites vous connaître auprès d’Alexandra Coquain et participez à nos rencontres sur des thèmes choisis en fonction de vos besoins. (contact et renseignements sur www.centresocial-beaucamps.fr)

DIVA, un réseau qui simplifie la vie associative

Le Réseau DIVA est un réseau D’Information pour la Vie Associative, constitués de 60 Points DIVA, répartis dans l’ensemble de la Picardie et portés par une diversité d’acteurs : institutions, mairies ou associations.

Dans chaque point DIVA, des personnes compétentes et qualifiées vous accueillent. Ces contacts locaux vous informent et vous orientent vers les acteurs picards experts dans l’accompagnement de la vie associative.

Alors si vous avez une question n’hésitez pas... contactez votre point DIVA au 03.22.90.50.21 ou en allant sur :

www.diva-picardie.fr ou en appelant au 03 60 123 212 !

JPEG - 56.8 ko